Serveur web

Les piscines deviennent maintenant connectées

De plus en plus de familles décident de s’offrir la piscine de leur rêve malgré le fait que les tarifs sont encore assez élevés pour les particuliers. Ce qui pousse donc les professionnels en matière de bassin à innover davantage. Aujourd’hui, la piscine connectée fait parler d’elle et commence à connaître du succès. En effet, avoir une piscine dans son jardin c’est surement agréable mais il ne faut pas oublier que cela requière un entretien minutieux et régulier. Pour que l’entretien de votre piscine ne soit plus une corvée fatigante et répétée, les professionnels vous donnent l’opportunité de domotiser votre bassin. Mais comment ça fonctionne ?

La piscine contrôlée à distance

Grâce à la domotique, il vous est maintenant possible de gérer et contrôler les différentes fonctions de votre bassin à distance. Son entretien n’exigera plus votre présence car étant autonome, vous pouvez commander le niveau de l’eau, la température, le taux de pH, le taux de désinfectant, l’éclairage, la consommation d’électricité ou encore le temps de la filtration sans devoir bouger. Il en sera de même pour les commandes de la couverture de piscine motorisée ou encore de l’alarme.

Vous n’aurez donc plus à être sur place pour entretenir votre bassin car tout se fera via votre ordinateur ou votre smartphone. Cela vous offrira également tout le confort dont vous aurez besoin pour une baignade relaxante. La surveillance permanente de l’eau de votre bassin via les alarmes informatiques vous permet de rester au courant des éventuels dangers. Mais le plus grand avantage, c’est que vous pouvez économiser considérablement car vous gérez tout selon vos besoins, notamment la fréquence d’entretiens, la vitesse de la filtration, l’utilisation des produits ou encore l’économie d’énergie. Entretenir votre piscine ne vous fera plus perdre du temps et vous pourriez tout anticiper pour que votre bassin soit prêt à vous accueillir dans les meilleures conditions après une dure journée.

Blog web

  1. 12 Juin 2018Neyrial vous propose des solutions d’hébergements pour applications23
  2. 13 Avril 2018Les solutions pour de la location de matériel informatique62